Allongement et élargissement de la Beta.

Une nouvelle lettre d'information et une communication officielle nous en apprennent plus sur la finalisation de Seed et sa prochaine sortie.

Dans un communiqué daté du 14 mars, Runestone (le studio de développement de Seed) a annoncé que la date de sortie de son MMOG, initialement prévue pour le 3 avril, est reportée au 2 mai. D'après Lars Kroll Kristensen, PDG de Runestone, bien que les "tests aient été un succès", la date de sortie a été repoussée d'un mois pour permettre la finalisation du générateur de scénarios et l'interaction avec les PNJs (intégrés très récemment dans la Beta).

Par ailleurs, le premier stress test (aux heures du bureau danoises) n'ayant pas été très suivi, d'autres sont prévus à des horaires susceptibles d'attirer plus de monde. Dans cette optique d'intensification des essais, le nombre de beta-testeurs a été doublé le 15 mars, pour atteindre 2000 personnes.

Enfin, Morten, directeur de la communication, a donné rendez-vous aux joueurs pour l'E3 des 9/10/11 mai prochains, où Runestone sera présent.

Source : http://www.seedthegame.com/news.php?page=35&letter=10

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen