Un message inespéré

Alors que le contact avait été perdu avec le chimbot A315 envoyé vers le cluster inférieur et que l'espoir de le voir revenir s'amenuisait très rapidement, A315 est revenu à portée de signal avec un message d'un des colons du cluster.

A315 avait été créé en réponse à la perte d'énergie qui touchait le Ringlab Beta, en effet beaucoup de colons de notre cluster ne voulaient pas colmater cette fuite avant d'être entrés en contact avec le cluster inférieur afin de vérifier que cette énergie ne leur était pas vitale.
Ses trois buts principaux étaient:

  • Déterminer la cause de la perte d’énergie
  • Établir le contact avec le cluster inférieur
  • Établir une carte de la route et de ses obstacles

A315 a commencé son périple voilà plus de dix jours, les différents obstacles rencontrés l'ont peu à peu détérioré, amoindrissant le contact radio. Contact qui a été complètement perdu voilà trois jours.
Vu l'état dans lequel se trouvait le chimbot à ce moment là, beaucoup pensaient que la mission avait faillit et que A315 ne devait être plus qu'un morceau de ferraille. Mais pourtant, le contact a de nouveau été établi, le chimbot a pu nous transmettre un message de Trycker, un membre du cercle TSR qui semble être prisonnier du cluster inferieur.

 

Les nouvelles ne sont guère encourageantes, les colons du cluster inférieur semblent devoir faire face à de multiples problèmes, air contaminé, communications restreintes et surtout un apport en énergie insuffisant pour faire fonctionner les usines encore en état.

 

 Vous pouvez consulter le message laissé par Tryker

Réactions

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed ?

9 aiment, 5 n'aiment pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 21 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS