Les projets dirigés par les joueurs

Aux vues des résultats du projet Chimbot Hijacking, projet imaginé, développé et réalisé par les joueurs, une procédure a été mise au point afin de faciliter l'intégration des projets des joueurs dans le jeu.

Vous avez des idées pour un nouvel outil ? Vous vous sentez l'âme d'un inventeur ? Avant de voir votre création dans le jeu il vous faudra passer trois étapes.


1- Les pré requis :

Votre projet doit bien entendu coller à l'univers de Seed et doit pouvoir concerner un grand nombre de personnes plutôt qu'un petit groupe. Pour présenter votre projet, il vous faut décrire son but, ses fonctions et les ressources nécessaires à son élaboration. Ce projet doit être présenté par une équipe de 6 personnes dont un chef de projet. (6 comptes différents)


2- La présentation.

Vous pouvez présenter votre projet à un gamemaster dans le jeu directement, par message privé ou dans la partie roleplay du forum officiel. Si le projet est accepté, il vous sera demandé de fournir un dossier plus complet présentant par exemple une liste complète des composants à acheter.

Le dossier sera ensuite proposé publiquement et pourra être discuté voire défié par d'autres joueurs. Si un projet alternatif demandant moins de ressources apparaît, un vote sera lancé pour déterminer lequel des deux projets sera lancé.


3- La réalisation

Si votre projet est accepté, vous recevrez en jeu un Blueprint du prototype. A vous maintenant de lancer la réalisation en surmontant les divers obstacles qui risquent d'apparaître. Vous pourrez voir si le prototype est fonctionnel ou pas. Si il ne l'est pas, à vous de modifier le Blueprint en conséquence, si il l'est, vous pourrez profiter dans le jeu de votre projet.

Source : http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=3445

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen