Patch: Ou "Y at'il un médecin dans la tour!"

Le patch d'aujourd'hui introduit la notion de santé, de danger, de blessure et de soins dans la colonie.

Il n'est plus sans danger de réparer les trappes. Des complications peuvent se produire et nécessitent une réponse rapide de votre part ou alors votre personnage pourrait bien être blessé. Si cela arrive, utilisez des médicaments afin d'éviter les effets secondaires en attendant de recevoir le traitement adéquat.

Ajouts du patch:

Une réparation qui tourne mal

Lorsque vous réparez des complications peuvent survenir, si vous ne résolvez pas ce problème à temps, ces complications peuvent s'aggraver voire provoquer des dommages supplémentaires.

Une bonne opportunité

Vous pouvez aussi tomber sur de bonnes opportunités en réparant. Si vous les saisissez, vous obtiendrez des bonus.

Il y a aussi des combinaisons opportunité/complication. Si vous réparez à temps, vous gagnez un bonus, sinon vous avez droit à une pénalité.

CF manuel du jeu :'Repairs, part 2':

Barre de vie

Dorénavant, trois barres indiquent l'état général de votre personnage. Ces barres sont situées en haut à gauche de l'écran et représentent la douleur, l'épuisement et les traumatismes.

Blessures

Vous pouvez vous blesser si des complications arrivent lorsque vous réparez et que vous ne les gérez pas à temps. Les blessures sont semi-permanentes, c'est à dire qu'elles ne disparaissent qu'une fois soignées. Les effets secondaires des blessures peuvent être évités en prenant des médicaments.

Effets secondaires

Les blessures en elles même n'ont que peu d'impact dans le jeu, mais si elles ne sont pas traitées d'ennuyeux effets secondaires, comme une vitesse de déplacement ralentie, vont apparaître.

Cf manuel du jeu: 'Health and Injuries'

Médicaments

Les médicaments sont des consommables à usage unique qui vont traiter un ou plusieurs types de dommages. Ils ne soignent pas les blessures, mais permettent d'éviter les effets secondaires.

Traitements

Pour guérir les blessures, un traitement d'une personne qualifiée est nécessaire. Vous devez être en raisonnablement bonne santé pour recevoir le traitement comme certains traitements peuvent provoquer de la douleur, de l'épuisement voire des traumatismes.

Compétences médicales

Avec les compétences premier soins et chirurgie, vous devriez être capable de vous soigner ainsi que de soigner d'autres personnes. De plus 5 nouvelles compétences de production vont vous permettre de produire les outils médicaux nécéssaire.

CF manuel du jeu: 'Medications and Treatment':

Source : http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=3477

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen