Démocratie

Apprennez à devenir un citoyen de la Tour !
Pour plus d'informations, vous pouvez également vous référer au manuel d'Administration.

Le vote.

Actuellement, les votes ont lieu pendant une période cyclique de sept jours. Durant ce cycle, les habitants de la Tour peuvent voter pour les admnistrateurs qui gèrent les machines et les hardpoints. Chaque compte (et non pas  chaque personnage !) possède un maximum de sept votes par cycle, et peut voter comme il le souhaite pour les canditats.

Les votes prennent place près d'une représentation holographique de TAU. Ces représentations sont dispersées à travers la tour, à raison d'une ou deux par zone. Par exemple, il en existe une dans les jardins RecSpace, et une dans chacun des Ringlabs LabSpace. Pour voter, cliquez sur la représentation de TAU, et choisissez « View votes » (voir les votes). Choisissez l'élection dans la liste sur la droite, et placez votre vote sur le candidat que vous soutenez.

Toutes les élections sont disponibles à n'importe quel TAU.


Se faire élire.

Si vous voulez devenir administrateur, vous pouvez essayer de vous faire élire à n'importe quel moment durant le cycle de vote. Choisissez l'élection dans la liste, et cliquez sur le bouton « Run for vote » (se présenter). Vous êtes maintenant candidat pour cette élection. Vous pouvez voter pour vous tout comme pour d'autres candidats.

Si vous décidez qu'après tout, vous ne voulez plus être administrateur, cliquez sur « Withdraw » (se retirer) pour annuler votre candidature.

Remarque : l'ancien administrateur est automatiquement déclaré candidat pour l'admin bit concerné.


Compter les votes.

Quand le cycle de votes est terminé, tous les votes sont comptés automatiquement. Les participants, gagnants et perdants, sont informés par un message, et les droits d'administration, les réserves des admin bits, etc. sont automatiquement transférés au nouvel administrateur.

Si deux ou plusieurs candidats sont ex-æquo, l'admin bit reste sous le contrôle de l'administrateur actuel ; les candidats peuvent réessayer et se représenter lors du prochain cycle.

Si personne ne se présente à l'élection, le contrôle de l'admin bit revient à TAU.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen