Agencement de la tour et navigation

Agencement de la tour

La tour est faîte de plusieurs parties. En tant que joueur, les plus importantes sont les clusters, constitués de plusieurs espaces – chacun avec ses propres caractéristiques –, et eux-même subdivisés en différentes zones.

Les noms des machines, des administration bits, etc. contiennent le nom du cluster, mais aussi l'endroit et la zone dans lesquels la machine est située. Par exemple, pour un admin bit, le nom "C1-LS1-RLA-Bit02" signifie : cet admin bit est situé au niveau Cluster 1 (cluster), Labspace 1 (espace), Ringlab A (zone). "Bit02" signifie que l'admin bit concerné est le numéro 02.

Navigation

En haut de l'écran est affiché votre emplacement actuel ; il est mis à jour régulièrement. Vous pouvez aussi y voir votre nom, et, durant la bêta-version, un tag "Bêta Version".

Vous pouvez associer des waypoints (i.e. des points de navigation) à un endroit de la Tour ; c'est-à-dire que vous mémorisez la location exacte du lieu. Par exemple, si vous êtes dans le Ringlab A et que vous voulez créer un waypoint, appuyez sur "Ctrl-W" pour ouvrir la fenêtre des waypoints. Vous pouvez alors entrer le nom du waypoint. Cliquez sur « Create » (Créer) pour sauvegarder le waypoint.

Quand vous voulez vous servir d'un waypoint, ouvrez la fenêtre Asset dans la le panneau à gauche de l'écran. Cliquez sur le waypoint désiré, puis sur « Go to » (Aller à) pour que votre personnage aille automatiquement (en marchant ou en courant) à l'endroit auquel est associé le waypoint.

Remarque : le personnage peut choisir un chemin différent de celui que vous aviez vous-même emprunté !

Changer d'espace

Pour l'instant, il existe trois espaces dans Seed : RecSpace1 (où vous débutez), Canyon1 et  LabSpace1. Passer d'un espace à l'autre se fait via les Radlocks. Ils sont situés aux frontières des espaces, et on en compte environ deux par espace.

Pour se rendre dans un nouvel espace, entrez dans un Radlock et attendez que votre personnage disparaisse de l'écran. Si la porte du Radlock est fermée, attendez qu'elle s'ouvre, puis entrez. Quand votre personnage réapparaît, il devrait être dans le Radlock d'un autre espace. Attendez alors que la porte de ce Radlock s'ouvre.

Remarque : l'orientation de votre personnage a pu changer lors du voyage, il est donc possible que vous soyez dans la mauvaise direction. Dans tous les cas, la porte qui s'ouvre vous mènera vers le nouvel espace.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen