Les mécanismes de production

Dans Seed, vous pouvez produire vos propres objets, par exemple des objets de recherche ou de réparation. Pour fabriquer quelque chose, vous avez besoin d'un plan (blueprint), de plusieurs composants, et enfin d'une machine de production possédant les fonctions adaptées. Vous avez aussi besoin des compétences aux bons niveaux, comme indiqué sur le plan. Il est possible de produire les composants et les matériaux tout comme les objets. Vous pouvez donc commencer la production au bas de la chaîne et, au fur et à mesure, construire des objets de plus en plus complexes.

blueprint

Plans et composants

Pour obtenir un plan de production, vous pouvez soit l'obtenir d'un autre personnage, soit essayer de l'obtenir à partir d'un point d'échange.

Dans un point déchange, cliquez sur l'onglet des plans (blueprints), et ensuite sur le nom du plan que vous voulez récupérer. En haut à gauche de l'écran apparaît le plan choisi, et vous pouvez choisir combien vous désirez en acquérir. Le nombre d'Access Points que cela vous coûte est également indiqué.

Le bouton « Info » ouvre une fenêtre qui vous donne des informations concernant le plan – quels sont les composants nécessaires, le nombre d'Access Points que coûte sa production, quelles sont les niveaux de compétences et les fonctions de production dont vous aurez besoin, etc.

Quand vous avez récupéré un plan, vous pouvez également l'examiner en cliquant sur l'icône du plan dans votre inventaire et en sélectionnant « Examine » (examiner) dans le menu circulaire.

Rappelez-vous que plus d'un seul de chaque composant peut-être nécessaire.


Machines de production

Les machines fournissent certaines fonctions utiles à la production de composants et d'objets. Cliquer sur « Examine » (examiner) dans le menu circulaire ouvre une fenêtre détaillant les fonctions disponibles. Vous pouvez comparer avec le plan pour savoir si cette machine peut produire ce dont vous avez besoin.

Cliquer sur « Use » (utiliser) dans le menu circulaire de la machine ouvre une fenêtre avec les tâches de production en cours. Pour insérer un plan dans la machine, sélectionnez-le à partir de votre inventaire sur la gauche de l'écran et déplacez le vers le côté gauche de la fenêtre. Le texte en rouge vous permet de savoir ce qu'il vous manque pour commencer la production (fonctions, compétences, et/ou composants).

Si rien n'est affiché en rouge et que vous pouvez cliquer sur « Accept » (accepter), vous pouvez commencer la production. Il est possible d'augmenter le nombre d'objets produits en utilisant les boutons à côté de « Accept » (accepter). Les composants nécessaires sont automatiquement retirés de votre inventaire.

Votre tâche est alors mise en attente dans la queue de production. Elle commencera automatiquement une fois toutes les tâches de production qui la précèdent accomplies. Quand vous sélectionnez un objet en cours de production, vous pouvez voir une barre de progression qui affiche le temps restant, et combien d'unités sont actuellement produites. Vous pouvez annuler une tâche à n'importe quel moment en la sélectionnant et en cliquant sur « Cancel » (annuler), en bas à droite de l'écran. Vous récupérez alors les composants et les access points dans votre inventaire. Par contre, si vous annulez une tâche qui a déjà commencé, vous n'annulerez que les unités qui n'ont pas encore été fabriquées.

Une fois la tâche effectuée, vous recevrez un message. Vous pouvez alors vous rendre à la machine, sélectionner l'onglet « Completed » (travaux terminés) à droite, et déplacez les unités vers votre inventaire. Les unités ne disparaissent pas, vous pouvez donc les laisser là autant de temps que vous le désirez.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen