Référence – liste non-exhaustive de commandes

Dans ce manuel, "clic" signifie "clic-gauche" sauf indication contraire. Cela signifie aussi "lachez le bouton de la souris" sauf indication contraire.

Se déplacer : cliquez sur le sol ou servez-vous des touches 'w' (avancer), 's' (reculer), 'a' (tourner à gauche), 'd' (tourner à droite).

Faire tourner la caméra : gardez le bouton droit de la souris enfoncé et bougez la souris.

Zoom : utilisez la molette de la souris. Assurez-vous que la souris est positionnée sur la fenêtre principale. En effet, faire tourner la molette permet également de faire défiler du texte, etc.

Fenêtre d'outils : la barre de lancement à gauche vous permet d'accéder à différents outils, comme la barre de dialogue, l'affichage des compétences ou de l'inventaire, le report des bugs, la messagerie, etc.

Parler : ouvrez la barre de dialogue à partir du panneau de lancement et tapez votre texte. Servez-vous de "/talk" pour les communications publiques, de "/tell" pour les communications privées, et de "/ring" pour les communications destinées aux membres de votre ring. Ciblez un personnage en particulier en lui cliquant dessus.

Emote : référez-vous à la liste des emotes. Cliquez sur un personnage pour diriger l'emote vers lui. Tapez un texte après l'emote si vous voulez y ajouter des paroles.

Commerce : cliquez sur un autre joueur et choisissez « Trade » (commercer) dans le menu circulaire. Déplacez alors des objets de votre inventaire vers la fenêtre d'échange.

Navigation : appuyez sur Ctrl-W pour créer un point de navigation (waypoint) dans votre inventaire. Si vous rouvrez votre inventaire plus tard, vous pouvez accéder à ce waypoint. Cliquez sur « Go to »  (aller à) à côté du waypoint et votre personnage se rend automatiquement à ce point de navigation.

Commandes diverses :

  • Ctrl-B - Soumettre un bug
  • Ctrl-I - Inverser l'axe vertical de la souris
  • Ctrl-Q - Quitter le jeu
  • Ctrl-R - Activer le mode de course
  • Ctrl-W - Définir un waypoint
  • Ctrl-Z - Affiche votre position dans la fenêtre-console

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen