Guide du réparateur

Aider à réparer la tour est le devoir de chaque nouvel arrivant, mais faire sa première réparation n’est pas forcément aisé lorsque l’on sort de son floatbed pour la première fois, ce guide vous aidera à mener à bien cette tâche.

Types de dommages

Avant de pouvoir commencer à réparer quoi que ce soit, il vous faut dans un premier temps sélectionner la trappe que vous souhaitez réparer. Lorsque vous passez votre pointeur au dessus d’un de ces travaux, des encadrements de sélection ainsi qu’au moins une barre de dégât apparaîtront. Ces barres de dégâts représentent :

  •   Contamination (Barre orange, symbole : Radioactif)
  •   Électrique (Barre rouge, symbole : Éclair)
  •   Électronique (Barre verte, symbole : Cercles connectés)
  •   Mécanique (Barre bleu, symbole : Engrenage)
  •   Structurel (Barre mauve, symbole : Colonne)

Ciblage

Lorsque l’encadrement de sélection est apparu, vous pouvez sélectionner la zone de travail en cliquant avec le bouton gauche sur la zone puis en cliquant sur "Target" (3 flèches convergentes).
Vous ne recevrez votre récompense sous la forme d’access point qu’une fois le travail terminé.

Outils de base

Lorsque vous commencerez votre séjour dans la tour, vous aurez déjà en votre possession quelques outils rudimentaires :

  • le « Worn CED kit » qui vous permet de réparer les dommages électriques
  • le « Worn rigger kit » qui vous permet de réparer les dommages structurels
  • le « Worn piping gear » qui vous permet de réparer les dommages mécaniques

Pour équiper ces objets, ouvrez le menu "Assets" (le 2e bouton en partant du haut). Ensuite, cliquez sur le bouton gauche de la souris sur l’objet désiré fera apparaître un menu d’option. Sélectionnez "Equip" (représenté par une main tenant un objet bleu) et vous devriez voir une nouvelle fenêtre appelée "Equipped tool". Si elle n’apparaît pas, vous pouvez l’ouvrir en cliquant sur le bouton se situant au premier rang en partant du haut dans les options à gauche.

Pour changer votre outil, il vous suffit d'équiper l'outil souhaité.

 Réparation

Avec le menu "Equipped tool" ouvert, vous pourrez voir 4 petites barres de texte. Chacune de ces barres représente une fonction possible de l’outil. Cliquez sur une fonction et regardez pendant que le temps d’attente (Barre bleu claire en arrière du nom de l’outil) se déplace de droite à gauche. Si vous avez le bon outil, vous verrez la barre de dommage appropriée commencer à baisser.

La fonction va continuer jusqu’à ce que vous re-cliquiez dessus ou jusqu'à ce que le dégât soit réparé. Ensuite, commencez à réparer un autre type de dégât en équipant l'outil adéquat et en exécutant les mêmes étapes que la première fois. Vous pouvez utiliser plusieurs fonctions en même temps si l'outil choisi le propose.

Usure et endommagements des outils

Le degré d’usure est représenté par la barre orange montante sur le côté droit de la fenêtre des objets équipés. Si cette barre arrive jusqu’en haut, des dégâts seront fait à votre outil. Les dommages sont représentés sur la partie gauche de la fenêtre avec une barre rouge. Si cette barre arrive à son maximum, votre outil sera brisé et devra être réparé à un Sharepoint avant de pouvoir resservir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen