Médicaments et traitements

Les médicaments et les traitements viendront à point nommé lorsque vous serez blessé ou que vous souffrirez d’effets secondaires.

Tissue Booster

Médicaments

Chaque médicament ne s’utilisent qu’une fois et vont typiquement cibler une statistique de santé ou plus.  Ils ne soignent pas les blessures mais permettent d’éviter les effets secondaires.

Les médicaments regroupent plusieurs patch ou chewing gum , chacun ayant un effet minime avec le temps. Il y a aussi des inhalateurs et des piqûres qui ont un effet plus fort et immédiat.

First aid kit 

Traitements

Afin d’être en mesure d’utiliser les outils médicaux pour soigner, vous devez d’abord avoir des compétences en premier soin et chirurgie. Chaque blessure nécessite un certain nombre de traitements pour la soigner définitivement par exemple un bras cassé nécessitera « Placer un os » et « Réparer un os » afin d’être soigné. 

Un patient à besoin d’être préparé avant une opération, il doit être en raisonnablement bonne santé. Les opérations peuvent causer des traumatismes supplémentaires et fatiguer le patient. Il faut donc vérifier avant et pendant le traitement que ces niveaux ne soient pas trop élevés. Sinon l’opération pourrait bien échouer.

Les traitements sont administrés en ciblant le patient (ou en ne ciblant personne si vous voulez consommer vous-même les médicaments.) et en équipant un outil médical. Ceux-ci possèdent un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent être activées, tout comme les outils standard.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen