Extraction de données

Étant donné son état défectueux, la plupart des informations de la base de donnée de TAU est difficilement accessible. Mais en se connectant aux points d'accès aux données (Data Socket) auxiliaire il est possible de pirater l'intelligence artificielle des processus locaux et de récupérer des informations. Ce procédé est connu sous le nom d'extraction des données ou Data mining.

data socket
Les points d'accès aux données: Data socket 

Les points d'accès aux données sont répartis un peu partout dans la tour. Ces points d'accès peuvent être actif ou inactif, selon que cette partie de TAU fonctionne ou non à ce moment. Les points d'accès aux données actifs peuvent être ciblés puis ouverts pour les tentatives d'extractions de données.

Wireless signal booster
Les outils

Pour pouvoir extraire des données, il va vous falloir un outil adéquat: le Wireless signal booster. D'autres outils seront disponibles ultérieurement.

Procédure

La procédure pour l'extraction des données est la suivante:

1) Équiper un outil d'extraction des données
2) Cibler un point d'accès aux données actif (seul les points d'accès actifs peuvent être ciblés)
3) Activer la fonction de l'outil (Sauvegarde des données / Data salvage)

Jeu de données et fragments

En procédant à de l'extraction de donnée, il y a une chance d'intercepter et d'extraire les informations suivantes:

Jeu de donnéeJeu de données
Ils contiennent des données approfondies sur l'histoire de la tour.

 

Fragments de jeux de données
Chaque fragment est numéroté selon la place qu'il occupe dans le jeu de donnée (place 3 de 7 par exemple) Certains fragments peuvent êtres lus directement. D'autres sont endommagés et doivent être apportés à un chimbot pour qu'il puisse le compiler en un jeu de donnée complet.

 Fragment de plan de fabrication (Blueprint) Chaque fragment est numéroté selon la place qu'il occupe dans le jeu de donnée (place 3 de 7 par exemple) et aussi nommés selon ce que donnera le résultat final (par exemple: First aid kit) Une fois tous les éléments récoltés, vous devez les apporter à un chimbot pour qu'il puisse le compiler en un blueprint utilisable par le joueur.

Disponibilités et risques

La disponibilité de certains jeux de données va souvent dépendre de la localisation physique des points d'accès aux données. Vous allez sans doute devoir regarder les différents points d'accès aux données dans les différentes zones afin de récolter tous les fragments nécessaire à un jeu de donnée ou à un blueprint.

En essayant d'extraire des données d'un point d'accès, vous avez des chances de provoquer un court circuit dans les processus locaux de TAU et donc de stopper le flot de données dans le point d'accès, le rendant inactif pour un certain temps. Quand un point d'accès est inactif, on ne peut pas en extraire des données.

L'extraction de donnée peut être réalisée par tous les colons. D'ici quelques temps des compétences et des nouveaux outils vont apparaître pour augmenter les chances de succès et minimiser les risques de rendre les points d'accès inactifs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen