Une offre spéciale de lancement pour remercier la communauté

Après le lancement quelque peu chaotique de la semaine de bêta ouverte, Runestone a décidé de faire une offre de lancement spéciale dans laquelle les deux premiers mois d'abonnement ne coûteront que le prix d'un soit 13€. L'essai gratuit de 14 jours est toujours conservé, cependant cette offre ne sera valable qu'en Mai.

Beaucoup s'interrogent sur le lancement si rapide de Seed après une seule semaine de bêta ouverte, d'autant plus que ces premiers jours de bêta ont mis à rude épreuve les serveurs. L'équipe de Runestone reste confiante sur ses capacités à résoudre rapidement tous les problèmes rencontrés afin d'avoir un jeu agréable à jouer pour la release. Conscient que toutes les fonctionnalités promises ne seront pas présentes dès le premier jour de la release la jeune société de développement offre les 2 premiers mois d'abonnement pour le prix d'un seul soit 13€.

Voici la traduction de la déclaration de Lars Kroll Kristensen,  PDG de Runestrone :

"Nous sommes à moins d'une semaine du lancement, et les derniers 2 ans et demi ont été un mélange de fun et de dur labeur. La période de bêta a été une expérience très spéciale durant laquelle nous avons combattu les bugs, vu le jeu s'améliorer et apprécié le soutien et la patience de la communauté.

Comme la plupart d'entre vous, qui avez joué récemment à Seed, avez pu le remarquer le jeu n'a pas atteint sa vitesse de croisière et je comprend vos inquiétudes à cet égard.

Runestone est une société indépendante relativement petite. C'est ce qui nous permet de suivre notre équipe de création, libres d'innover à notre guise. Mais nous sommes aussi une société commerciale, et comme tout le monde, nous devons payer nos factures. C'est pourquoi la release de Seed aura lieu prochainement. Il a toujours été prévu de laisser Seed prendre de l'ampleur, aussi bien au niveau des fonctionnalités, que de la taille de l'univers et de la communauté, en commençant à partir d'un noyau du jeu et un concept unique, car nous désirons que la communauté participe à la construction de cet univers.

Il y a, et il y aura sûrement encore quelques difficultés dans Seed comme dans tous les autres jeux en ligne, mais nous prévoyons d'améliorer et d'étendre Seed jusqu'à ce qu'il atteigne son plein potentiel. Nous avons appris beaucoup de la période de bêta test et de la semaine d'open bêta, et nous sommes confiant en nos capacités de de résoudre rapidement et efficacement ces difficultés dans le futur.

Nous avons déjà des fonctionnalités et extensions de l'univers planifiées qui seront prochainement présentées dans un planning. Nous prévoyons de mettre ce planning à jour avec les fonctionnalités à venir ainsi que nos projets futurs. Au sujet des évolutions futures nous désirons réellement l'avis de la communauté étant donné que ce nous avons appris durant la bêta a été très enrichissant.

Nous savons que tester un jeu gratuitement et payer pour y jouer sont deux choses différents. Nous croyons au potentiel de Seed, et nous désirons remercier ce qui nous soutiennent.
C'est pourquoi nous avons annoncé une offre spéciale vous permettant de jouer 2 mois pour le prix d'un en plus de la période d'essai gratuite de 14 jours. Cela vous donnera l'opportunité d'avoir un impact sur le développement de la colonie dès le départ.

Nous vous remercions pour votre soutien, et nous souhaitons vous voir sur DaVinci dans le futur."

Cette annonce de Lars Krool se veut rassurante, gageons pouvoir lui faire confiance au vu du travail immense que son équipe a pu effectuer durant la bêta fermée.

Source : http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=2044

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen