Les interactions entre personnages.

Parler aux autres joueurs.

Il existe plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs.

Si vous voulez dire quelque chose à quelqu'un en particulier, cliquez sur cette personne et utilisez la barre de texte pour écrire votre phrase en vous servant de la commande « /talk [texte] ». La personne que vous avez sélectionné apparaît en haut à droite de l'écran. Vous pouvez ainsi voir à qui vous êtes en train de parler. Appuyez sur « Entrée »  pour envoyer votre phrase. Elle apparaît dans une bulle au dessus la tête de votre personnage. Le texte apparaît également dans la fenêtre de chat. Tous les joueurs des environs (votre zone et les zones environnantes) entendent ce que vous dites quand vous utilisez la commande « /talk ».

Vous pouvez aussi parler à quelqu'un sans que personne d'autre que le concerné ne puisse entendre. Tapez « /tell [texte] » pour que votre phrase demeure confidentielle. Cette commande vous permet de parler à n'importe qui dans la tour.

Une troisième façon de communiquer avec les joueurs est d'utiliser le chat du Ring. Tapez « /ring [text] », et votre phrase sera envoyée aux membres du Ring actuellement connectés.


Les emotes.

Vous pouvez vous servir d'emotes pour exprimer les sentiments de votre personnage et intéragir avec les autres joueurs. C'est une forme de langage corporel. Tapez « /nomdelemote » pour ce faire. Vous pouvez taper du texte après l'emote pour l'accompagner d'une phrase. Les emotes et les paroles qui les accompagnent peuvent être vus par tous ceux qui vous entourent.


Le commerce.

Si vous voulez échanger des objets avec d'autres joueurs, cliquez sur le personnage avec qui vous voulez marchander, et choisissez « Trade » (commercer) dans le menu circulaire. Vous ouvrez ainsi une fenêtre dans laquelle vous pouvez déplacer des objets, des plans (blueprints), des composants, etc. Cliquez sur « Confirm » (confirmer) ou « Cancel » (annuler) pour valider l'échange ou pour l'annuler. Vous ne pouvez échanger des Access Points avec les autres joueurs.


Courrier.

Vous pouvez aussi vous servir de la messagerie du jeu pour communiquer avec les autres joueurs. Sélectionnez l'icône « Message » dans la barre de tâches. Cliquez ensuite sur « New Message » (nouveau message) et entrez votre texte dans la fenêtre. Le destinataire sera prévenu qu'il a un nouveau message une fois connecté, et il pourra le lire dans sa boîte.

Vous pouvez également vous servir de la messagerie pour reporter des bugs. Entrez "bugreport" à la place du destinataire et le message sera envoyé à la boîte aux lettres du service de support.


Utiliser des objets sur d'autres joueurs.

Certains objets peuvent être utilisés sur d'autres joueurs. Par exemple, vous pouvez prélever des échantillons de sang pour en faire des analyses. Sélectionnez le personnage en choisissant « Target » (cible) dans le menu circulaire du joueur. Équipez ensuite l'objet, et cliquez sur la fonction que vous voulez utiliser. Le résultat de l'action (par exemple un échantillon de sang) apparaît alors dans votre inventaire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen