FAQ

Seed sera-t-il traduit ?
Non, le jeu sera disponible en anglais uniquement. Il y aura cependant un site officiel en français (et JOL !), et rien ne vous empêche de parler français dans le jeu. Bien que les Devs aient promis que les descriptions des quêtes et des objets seraient le plus simple possible, l'anglophobie sera quand même un vrai handicap (voir la question suivante).

Que sait-on du nombre de serveurs, et de leur localisation ?
Il n'y aura qu'un seul serveur mondial, c'est un choix de Runestone, afin que la communauté soit la plus dense possible. D'où la nécessité de maîtriser un minimum d'anglais, pour ne pas vous priver de la collaboration avec les joueurs étrangers.

Quand Seed devrait-il sortir ?
Runestone prévoit le lancement du jeu pour début Avril 2006.

Quelles seront les modalités de paiement ?
Le client sera téléchargeable gratuitement depuis le site officiel, et donnera à 14 jours gratuits. Au-delà de cette période d'essai, l'abonnement mensuel devrait approcher les 13€.

Quelles sont rapidement les caractéristiques du jeu ?

  • Seed est fortement axé sur l'aspect social d'un MMORPG, donc les relations sociales seront un élément central du jeu, et les associations au sein de cercles d'autant plus importantes que l'évolution du contenu du jeu sera vraiment la conséquence des actes des joueurs.

  • Même quand vous n'aurez pas à faire à des joueurs, le système de quêtes personnalisées et de personnalité des PNJs devrait limiter la répétitivité de vos activités.

  • Il n'y a pas du tout de combat dans Seed. Ni entre joueurs, ni contre des monstres. Le conflit sera d'intérêts, politique, intellectuel, mais jamais physique.

  • Puiqu'il n'y a pas de combat, l'artisanat fait partie intégrante du jeu, et n'est pas séparé des autres compétences. Tous les joueurs seront amenés à confectionner leur propres outils. Vous pouvez en revanche vous spécialiser dans les composants utilisés dans une discipline spécifique.

  • Il n'y aura pas d'instance dans Seed, puique l'esprit du jeu est de mettre les joueurs au maximum en contact les uns avec les autres.
  • Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de Seed (2006) ?

    9 aiment, 5 pas.
    Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
    5,0 / 10 - Moyen