Santé et blessures

Vous pouvez vous blesser lorsqu’une complication surgit lors d’une réparation et que celle-ci n’est pas traitée à temps. Les blessures dépendent du type de dommages que vous recevez. La chaleur vous brûlera par exemple.

Les blessures sont semi permanentes, c'est-à-dire qu’elles ne disparaîtront qu’une fois soignées. Les effets secondaires des blessures peuvent être évités en consommant régulièrement les médicaments adéquats.

barres de santé
Trois barres indiquent votre état de santé, elles représentent la douleur, les traumatismes et la fatigue. Elles sont situées en haut à gauche de votre écran.

Ces trois barres sont idéalement vides, ce qui signifie que votre personnage est en parfaite santé.

Blessures et effets secondaires

Icone blessures
Les blessures sont permanentes mais soignables. Ne vous attendez pas à ce qu’une côte fracturée se soigne d’elle-même en quelques minutes.

Les blessures en elle mêmes ne sont pas gênantes, les effets secondaires qu’elles provoquent si. Une côte cassée, n’aura d’autre effet sur votre personnage que de provoquer de la douleur, mais cette douleur elle aura des effets secondaires à partir d’un certain cap comme par exemple avoir le souffle court.

 Icone effet secondaire
Les effets secondaires vont fragiliser votre personnage, rendant ses déplacements plus difficiles ou altérant ses capacités à réparer. Ces effets secondaires peuvent être évités avec la prise régulière de médicament mais ne pourront disparaître qu’une fois les blessures traitées par un médecin expérimenté.

Les icônes représentant les blessures et les effets secondaires sont situées en haut à gauche de votre écran.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen