Articles sur Seed (2006) RSS : Tagpersonnage

  • Psychologie des personnages
    2 sept. 2006
    AlexK, rédacteur en chef de Seed, propose quelques pistes pour se faire une idée de l'état d'esprit d'un colon. Au niveau collectifA l'aveuglette : Au début, la colonie devait être un petit poste scientifique avancé, il n'était prévu... Lire la suite
  • Donner un nom à votre personnage.
    1 sept. 2006
    Une chose est sûre, il n'est pas facile de définir ce qui fait un "bon" nom pour Seed. Néanmoins, les développeurs ont isolé quelques grandes lignes qui vous seront utiles lors de la création de votre personnage. Lire la suite
  • Les interactions entre personnages.
    26 avr. 2006
    Parler aux autres joueurs. Il existe plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs.Si vous voulez dire quelque chose à quelqu'un en particulier, cliquez sur cette personne et utilisez la barre de texte pour écrire votre phrase... Lire la suite

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5,9 / 10 - Assez bien