Articles

  • Extraction de données
    21 sept. 2006
    Étant donné son état défectueux, la plupart des informations de la base de donnée de TAU est difficilement accessible. Mais en se connectant aux points d'accès aux données (Data Socket) auxiliaire il est possible de pirater l'intelligence... Lire la suite
  • Les compétences
    17 sept. 2006
    Certains prétendent que réparer est à la portée du premier colon venu. C'est sans doute vrai, jusqu'à un certain point. Certains outils nécessitent en effet des compétences particulières, et seuls les réparateurs confirmés pourront... Lire la suite
  • Emotes
    9 sept. 2006
    Les Emotes permettent de faire passer vos émotions vers les autres joueurs ou même les PNJ. Utiliser les emotesPour utiliser les emotes, il vous suffit de taper dans la barre de texte / suivi du nom de l'émote. Par exemple /wave... Lire la suite
  • Compétences et outils
    9 sept. 2006
    Voici la liste des outils et des compétences utilisés dans le domaine de la médecine.  Compétences: Premiers soins (First aid) Difficulté 2 NiveauDuréeDescriptionPrérequis 1 3h33 Permet l'utilisation d'outils médicaux simples. Lire la suite
  • Médecine
    18 sept. 2006
    Rien n'est plus traître qu'une trappe à réparer. Des complications peuvent apparaître et blesser le colon qui était en train de travailler. Heureusement, des médecins expérimentés arpentent la tour afin de soigner des doigts amputés... Lire la suite
  • Le cercle vicieux
    30 août 2006
    La colonie subit désastres sur désastres. Les 30 années suivantes virent de nombreuses catastrophes s'abattre sur la tour. D'abord ce fut un immense raz-de-marée qui s'engouffra dans le canyon et heurta de plein fouet la tour, en... Lire la suite
  • Le facteur humain
    30 août 2006
    L'éveil des 100 premiers humains et le baptême de la planète. Dans les années qui suivirent, TAU fit en sorte de tenir la menace environnementale à bonne distance de la nouvelle tour. Des siècles plus tard, 900 ans après que le Seedship... Lire la suite
  • Une planète parfaite
    30 août 2006
    L'atterissage et l'hostilité de l'environnement. Après 250 ans de voyage, le Seedship arriva en vue de la planète du système Beta Hyi. Pour enclencher le processus de terraformation, les restes de l'iceberg protecteur furent projetés sur la surface. Lire la suite
  • En route pour les étoiles
    30 août 2006
    La construction et le décollage des Seedships. Après avoir colonisé avec succès la Lune et Mars, la Terre porta son attention encore plus loin dans le but de propager l'humanité dans tout l'univers. Les dernières évolutions de la... Lire la suite
  • Seuls au monde...
    30 août 2006
    La situation au début du jeu et les défis auxquels vous devrez faire face. Dans l'Habitat, le Cluster le moins endommagé, la priorité est maintenant aux réparations, aux recherches et à la reconstruction. Il faut rétablir l'accès... Lire la suite
  • Les conséquences du cataclysme
    30 août 2006
    La tempête retombée, vint le moment de recenser les dégâts. Pas facile de se relever après un tel choc. Les communications étaient coupées, des processus capitaux entre la vie et la mort, et les constats de panne arrivaient en flots initerrompus. Lire la suite
  • Le coup de grâce
    30 août 2006
    Une tempête apocalyptique laisse la Tour dans un état critique. Alors que la colonie tentait tant bien que mal de faire face à ses problèmes de surpopulation, Da Vinci n'était pas au bout de ses peines : une nouvelle catastrophe allait... Lire la suite
  • Médicaments et traitements
    9 sept. 2006
    Les médicaments et les traitements viendront à point nommé lorsque vous serez blessé ou que vous souffrirez d’effets secondaires. Médicaments Chaque médicament ne s’utilisent qu’une fois et vont typiquement cibler une statistique de santé ou plus. Lire la suite
  • Santé et blessures
    9 sept. 2006
    Vous pouvez vous blesser lorsqu’une complication surgit lors d’une réparation et que celle-ci n’est pas traitée à temps. Les blessures dépendent du type de dommages que vous recevez. La chaleur vous brûlera par exemple.Les blessures... Lire la suite
  • Petite chronologie
    9 sept. 2006
    «L» signifie «lancement», les nombres font référence aux années écoulées depuis le lancement des Seedships par la Terre. L0: La Terre lance une poignée de Seedships. L'un d'eux fait route vers une planète prometteuse, découverte... Lire la suite
  • Les réparations
    18 sept. 2006
    Les conditions climatiques se sont révélées catastrophiques sur Da Vinci. Les tempêtes successives et les inondations ont fortement fragilisé la tour. Tout ce qui est encore en état de fonctionner est instable et nécessite des réparations régulières. Lire la suite
  • Réparation : les complications
    7 sept. 2006
    Vous avez appris comment réparer? Mais saviez vous que parfois rien ne se passe comme on l'espérait et que des complications peuvent survenir à tout moment. Vous sentez vous capable de les gérer? Lire la suite
  • Guide du réparateur
    14 sept. 2006
    Aider à réparer la tour est le devoir de chaque nouvel arrivant, mais faire sa première réparation n’est pas forcément aisé lorsque l’on sort de son floatbed pour la première fois, ce guide vous aidera à mener à bien cette tâche. Lire la suite
  • Bienvenue dans Seed
    15 sept. 2006
     Imaginez qu'un vaisseau rempli des germes d'une société humaine et de machines ait été envoyé coloniser une lointaine planète. Imaginez qu'une série d'accidents ait empêché les machines de rendre cette planète habitable par les humains. Lire la suite
  • Démocratie
    22 août 2006
    Apprennez à devenir un citoyen de la Tour ! Pour plus d'informations, vous pouvez également vous référer au manuel d'Administration. Le vote. Actuellement, les votes ont lieu pendant une période cyclique de sept jours. Durant ce cycle... Lire la suite
  • Administration
    14 sept. 2006
    Le rôle d'un admninistrateur est de s'assurer que les machines fournies par les hardpoints répondent aux demandes en constante évolution des colons. Administrateurs Un administrateur contrôle un  admin bits dans la colonie de Seed. Lire la suite
  • FAQ

    FAQ

    25 avr. 2006
    Seed sera-t-il traduit ?Non, le jeu sera disponible en anglais uniquement. Il y aura cependant un site officiel en français (et JOL !), et rien ne vous empêche de parler français dans le jeu. Bien que les Devs aient promis que les... Lire la suite
  • Projets et files d'attente
    25 avr. 2006
    Le joueur Section8 a mené un interrogatoire serré de Haller sur les files d'attentes pour la réalisation de projets. Nous avons pris des notes. Section8 : Bon, imaginons que nous ayons quelque chose à faire, et qu'une file d'attente nous en empêche. Lire la suite
  • Psychologie des personnages
    2 sept. 2006
    AlexK, rédacteur en chef de Seed, propose quelques pistes pour se faire une idée de l'état d'esprit d'un colon. Au niveau collectifA l'aveuglette : Au début, la colonie devait être un petit poste scientifique avancé, il n'était prévu... Lire la suite
  • Informations sur TAU
    15 sept. 2006
    Des choses sont-elles cachées sur TAU ? L'IA centrale a-t-elle une vie secrète ? Les développeurs nous donnent plus d'informations sur cet outil au double visage. Lire la suite
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