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  • Interagir avec les PNJs
    14 septembre 2006
    Seed annonce des PNJs d'une profondeur bien supérieure à celle des autres jeux. Voici une description concrète de leur comportement par AlexK, rédacteur en chef du jeu. Lire la suite
  • Fonctionnement des compétences
    1 septembre 2006
    Voici le fonctionnement des compétences dans Seed, présenté par kroll, PDG de Runestone. Vous pouvez attribuer à chacun de vos personnages une compétence sur laquelle "s'entraîner". Cela ajoute un point d'entraînement par seconde... Lire la suite
  • 1000 ans d'Histoire
    1 septembre 2006
    Il y a mille ans que le vaisseau a décollé de la Terre en direction de Da Vinci... Pour les besoins de votre formation accélérée, voici ce que TAU en a retenu. Lire la suite
  • Donner un nom à votre personnage.
    1 septembre 2006
    Une chose est sûre, il n'est pas facile de définir ce qui fait un "bon" nom pour Seed. Néanmoins, les développeurs ont isolé quelques grandes lignes qui vous seront utiles lors de la création de votre personnage. Lire la suite
  • L'univers de Seed
    15 septembre 2006
    La vie sur Da Vinci peut sembler bien complexe pour des observateurs extérieurs. En voici les fondements. Une société idéale en perdition Vous vivrez dans une société préfaçonnée. Tout ce dont la colonie a dû partir venait de la base... Lire la suite
  • Recherche, design et nouveaux joueurs
    26 avril 2006
    Haller, responsable programmation de Seed, s'exprime sur le mécanisme de recherche qui tiendra une place primordiale dans la vie des colons. Il explique également le concept de Design, qui permettent de fabriquer de nouveaux plans... Lire la suite
  • Fonctionnement des histoires et quêtes intéractives
    25 avril 2006
    AxelK, écrivain en chef de de Runestone Game, s'exprime sur les forums anglais au sujet des histoires et des quêtes dans le monde de Seed. Quêtes qui veulent se démarquer par les grandes possibilités qu'elles offrent, et les nombreux... Lire la suite
  • Localisation de Seed : avantages et inconvénients
    25 avril 2006
    Lars Kroll, président directeur-général de Runestone Game Development, société éditrice de Seed, s'exprime. En effet, il est prévu à l'heure actuelle de localiser uniquement le site officiel et leurs forums, mais non pas le jeu en lui-même. Lire la suite
  • Référence – liste non-exhaustive de commandes
    14 septembre 2006
    Dans ce manuel, "clic" signifie "clic-gauche" sauf indication contraire. Cela signifie aussi "lachez le bouton de la souris" sauf indication contraire. Lire la suite
  • Les mécanismes de production
    14 septembre 2006
    Dans Seed, vous pouvez produire vos propres objets, par exemple des objets de recherche ou de réparation. Pour fabriquer quelque chose, vous avez besoin d'un plan (blueprint), de plusieurs composants, et enfin d'une machine de production... Lire la suite
  • Les interactions entre personnages.
    26 avril 2006
    Parler aux autres joueurs. Il existe plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs.Si vous voulez dire quelque chose à quelqu'un en particulier, cliquez sur cette personne et utilisez la barre de texte pour écrire votre phrase... Lire la suite
  • Les Inspirations
    18 septembre 2006
    Les Inspirations sont des révélations, des flashs géniaux et soudains, qui touchent les DaVinciens lorsqu'ils effectuent leur travail quotidien ou transpirent sur leurs grands projets. Lire la suite
  • Agencement de la tour et navigation
    14 septembre 2006
    Agencement de la tour La tour est faîte de plusieurs parties. En tant que joueur, les plus importantes sont les clusters, constitués de plusieurs espaces – chacun avec ses propres caractéristiques –, et eux-même subdivisés en différentes zones. Lire la suite
  • Dialogues dynamiques
    14 septembre 2006
    Communiquez avec des joueurs et des PNJs grâce aux emotes et aux nuggets. Dans Seed, vos actions définissent votre rôle et votre personnalité. Plus particulièrement lorsque vous communiquez avec les PNJs contrôlés par intelligence artificielle... Lire la suite
  • Des histoires interactives
    14 septembre 2006
    Vivez des histoires adaptées à votre style de jeu. Dans Seed, vous serez impliqué dans plusieurs histoires à tout instant. Certaines sont uniquement personnelles: récupérer des matériaux pour la production d'outil de réparation afin... Lire la suite

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