-
15 septembre 2006La vie sur Da Vinci peut sembler bien complexe pour des observateurs extérieurs. En voici les fondements. Une société idéale en perdition Vous vivrez dans une société préfaçonnée. Tout ce dont la colonie a dû partir venait de la base...
-
15 septembre 2006Des choses sont-elles cachées sur TAU ? L'IA centrale a-t-elle une vie secrète ? Les développeurs nous donnent plus d'informations sur cet outil au double visage.
-
15 septembre 2006Imaginez qu'un vaisseau rempli des germes d'une société humaine et de machines ait été envoyé coloniser une lointaine planète. Imaginez qu'une série d'accidents ait empêché les machines de rendre cette planète habitable par les humains.
-
14 septembre 2006Dans ce manuel, "clic" signifie "clic-gauche" sauf indication contraire. Cela signifie aussi "lachez le bouton de la souris" sauf indication contraire.
-
14 septembre 2006Le rôle d'un admninistrateur est de s'assurer que les machines fournies par les hardpoints répondent aux demandes en constante évolution des colons. Administrateurs Un administrateur contrôle un admin bits dans la colonie de Seed.
-
14 septembre 2006Seed annonce des PNJs d'une profondeur bien supérieure à celle des autres jeux. Voici une description concrète de leur comportement par AlexK, rédacteur en chef du jeu.
-
2 septembre 2006AlexK, rédacteur en chef de Seed, propose quelques pistes pour se faire une idée de l'état d'esprit d'un colon. Au niveau collectifA l'aveuglette : Au début, la colonie devait être un petit poste scientifique avancé, il n'était prévu...
-
1 septembre 2006Voici le fonctionnement des compétences dans Seed, présenté par kroll, PDG de Runestone. Vous pouvez attribuer à chacun de vos personnages une compétence sur laquelle "s'entraîner". Cela ajoute un point d'entraînement par seconde...
-
1 septembre 2006Une chose est sûre, il n'est pas facile de définir ce qui fait un "bon" nom pour Seed. Néanmoins, les développeurs ont isolé quelques grandes lignes qui vous seront utiles lors de la création de votre personnage.
-
1 septembre 2006Il y a mille ans que le vaisseau a décollé de la Terre en direction de Da Vinci... Pour les besoins de votre formation accélérée, voici ce que TAU en a retenu.
-
22 août 2006Apprennez à devenir un citoyen de la Tour ! Pour plus d'informations, vous pouvez également vous référer au manuel d'Administration. Le vote. Actuellement, les votes ont lieu pendant une période cyclique de sept jours. Durant ce cycle...
-
9 juin 2006Salut à vous braves aventuriers qui osez vous aventurer dans les terres sauvages du Nord alors que déjà la nuit tombe sur West Harbor. Les hommes ont regagné leur chaumière et laissé derrière eux le dur labeur des champs tandis que...
-
-
19 mai 2006Les joueurs abonnés à Seed ont rencontré depuis le lancement du jeu de nombreux problèmes, le MMOG de Runestone crashait en effet régulièrement. Le problème a pris une telle ampleur que Runestone a récemment fait un geste de "dédommagement"...
-
Le bêta-test de Seed vient de se conclure et la version finale du jeu est lancée aujourd'hui. Vous pouvez tester gratuitement ce MMORPG hors-normes pendant 15 jours et bénéficier de deux mois d'abonnement au prix d'un.
-
Après le lancement quelque peu chaotique de la semaine de bêta ouverte, Runestone a décidé de faire une offre de lancement spéciale dans laquelle les deux premiers mois d'abonnement ne coûteront que le prix d'un soit 13€. L'essai gratuit...
-
26 avril 2006Haller, responsable programmation de Seed, s'exprime sur le mécanisme de recherche qui tiendra une place primordiale dans la vie des colons. Il explique également le concept de Design, qui permettent de fabriquer de nouveaux plans...
-
25 avril 2006Seed sera-t-il traduit ?Non, le jeu sera disponible en anglais uniquement. Il y aura cependant un site officiel en français (et JOL !), et rien ne vous empêche de parler français dans le jeu. Bien que les Devs aient promis que les...
-
25 avril 2006Lars Kroll, président directeur-général de Runestone Game Development, société éditrice de Seed, s'exprime. En effet, il est prévu à l'heure actuelle de localiser uniquement le site officiel et leurs forums, mais non pas le jeu en lui-même.
-
25 avril 2006AxelK, écrivain en chef de de Runestone Game, s'exprime sur les forums anglais au sujet des histoires et des quêtes dans le monde de Seed. Quêtes qui veulent se démarquer par les grandes possibilités qu'elles offrent, et les nombreux...
-
25 avril 2006Le joueur Section8 a mené un interrogatoire serré de Haller sur les files d'attentes pour la réalisation de projets. Nous avons pris des notes. Section8 : Bon, imaginons que nous ayons quelque chose à faire, et qu'une file d'attente nous en empêche.
-
A l'occasion du lancement de la bêta ouverte du MMORPG d'inspiration comics Seed, et en attendant l'ouverture prochaine de notre site dédié, nous vous proposons de découvrir dès aujourd'hui notre forum consacré à Seed.
-
Runestone vient d'annoncer le début de la semaine de bêta test ouvert.Cette semaine débutera le mardi 25 avril et se terminera juste avant la sortie de Seed, soit le 2 mai. Pour participer, vous devrez vous inscrire ici avant le lundi 24 avril.
-
24 mars 2006MMORPG.com a rencontré Kara Japhet, de TAP Interactive, la société de relations publiques qui représente Runestone, à la GDC (Game Developper Conference). Cette rencontre a donné lieu à une courte preview de Seed. On y apprend notamment que Tau...
-
18 mars 2006Une nouvelle lettre d'information et une communication officielle nous en apprennent plus sur la finalisation de Seed et sa prochaine sortie. Dans un communiqué daté du 14 mars, Runestone (le studio de développement de Seed) a annoncé...
-
9 mars 2006Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Runestone Game Development annonce la date de sortie de son MMO... Il faudra patienter jusqu'au 2 mai prochain pour découvrir la version définitive de Seed.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬